Ange ou Démon

Et la guerre ne touche pas que les immortels...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Impero :: The Damned Souls (RPG)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur

avatar

Nombre de messages : 5799
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiche d'identité
Appartenance:
Âge:
Pouvoirs:

MessageSujet: Impero :: The Damned Souls (RPG)   Ven 21 Mar - 18:15:28

Nom: Impero :: The Damned Souls

Genre: HP

Intrigue:

Il cherchait cette maudite fiole depuis cinq minutes déjà. Les autres s’impatientaient, les bruits de pas se rapprochaient et des cris se faisaient de plus en plus proches. Après quelques instants qui parurent interminables, Severus referma enfin ses doigts blanchâtres sur une petite bouteille contenant un liquide magenta. Il se tourna vers ses compagnons avec un air grave, il savait pertinemment bien que la potion était expérimentale et qu’elle les tuerait peut-être sur le coup. A choisir, mourir empoisonné était certainement plus réjouissant que de pourrir à Azkaban ! Il tendit un petit dosage à Lucius Malefoy qui semblait avoir vieillit de 10 ans en quelques jours et qui le regardait avec colère.

Lucius- Tout ça c’est de ta faute ! Le maître t’avait pourtant dit de ne pas tuer le vieux ! C’était à Drago de le faire ! Maintenant regarde-nous, nous sommes pourchassés comme de vulgaires sorciers par une troupe d’Aurors et le Seigneur des Ténèbres veut notre peau pour trahison ! Ta maudite potion pour retourner dans le passé a intérêt à fonctionner Severus, sinon je ne donne pas cher de ta tignasse grasse !

Rogue- Si tu n’avais pas fait l’imbécile au département des mystères, ton fils n’aurait pas eu à exécuter cette tâche et nous n’en serions pas là ! Alors maintenant bois et tais-toi ou passe la fiole à quelqu’un d’autre !

Lui répondit d’un ton glacial et autoritaire le maître des potions. Bellatrix qui semblait déjà morte avant l’heure regardait le mur opposé avec un regard vide, vitreux, elle avait perdu toute cruauté et ressemblait à un cadavre ambulant. A quoi bon rester si le Maître ne voulait plus d’elle ? A quoi bon vivre si son honneur était bafoué ? Elle n’aurait pas dû protéger son neveu, si seulement elle avait su… Et tout ça à cause de sa maudite sœur ! L’ex directeur de Serpentard lui tendit à son tour une fiole et lui lança un regard sans appel. La Mangemorte regarda la substance étrange qui y gisait et attendit que le dernier du groupe l’ait avant de boire. Ce dernier n’était autre que Fenrir Greyback, lycanthrope avide de sang humain. Il s’était laissé emporté par sa colère animale et avait tué un des témoins potentiels de la prophétie, barrant ainsi involontairement la route au Seigneur des Ténèbres. Cette action incontrôlée avait provoqué la colère de ce dernier et le loup garou n’était à présent plus le bienvenu chez les Mangemorts. Il saisit à son tour le petit verre et s’essuya la bouche d’une de ses grosses mains poilues. Les quatre compères se mirent en cercle, le chef de cérémonie, Severus, se mit à réciter des formules et tous ensembles, ils burent…

La porte s’ouvrit à la volée et Hermione eut juste le temps d’apercevoir les criminels disparaîtrent dans un bruit de verre cassé. Les autres firent irruption, baguettes dégainées, et se mirent à tout retourner. L’ex Gryffondor âgée de dix-sept ans récolta un peu de potion présente sur un bout de fiole brisée et conclut que les meurtriers s’étaient donnés la mort. Les recherches se stoppèrent là et on fit graver quatre nouvelles pierres tombales dans le cimetière de Little Hangleton.

***


Les Mangemorts se réveillèrent dans des lits à baldaquins qui leur semblaient familiers, et se découvrirent tout à fait différents. Ils devaient être âgé de seize ou dix-sept ans et bien qu’ayant gardé des caractéristiques physiques semblables à leur apparence initiale, ils ne ressemblaient pas du tout à ce qu’ils avaient été que ça soit à quarante ans ou pendant leur jeunesse. Leurs traits étaient les mêmes, leurs mimiques étaient identiques mais pour le reste ça n’avait plus rien avoir ! Seule leur mémoire était intacte et c’est donc en sorciers expérimentés qu’ils firent leurs premiers pas dans ce Poudlard inconnu et étrange. Au bout de quelques interrogatoires subtils, ils comprirent qu’ils avaient atterri non dans le passé mais dans le futur. Chose étrange : il n’y avait ni professeur ni surveillant. Le Quarto mena donc sa petite enquête et découvrit qu’un mal bien plus sombre que celui de leur époque putréfiait les lieux. Mais cette fois, les ténèbres n’étaient pas humaines, non, elles se présentaient sous la forme d’esprits… Comprenant qu’ils ne pourraient pas lutter contre ces forces spirituelles, les quatre anciens serviteurs de Lord Voldemort décidèrent de s’allier à celles-ci et firent un pacte : les membres du petit groupe offrirent leurs enveloppes charnelles aux Ténèbres en échange de leur puissance. Ils furent donc possédés tous les quatre, permettant aux « Apparitions » de tuer et de se déplacer. Tout ceci se fit dans un parfait secret et personne ne se douta que ces jeunes gens arrivés depuis deux mois à peine étaient les auteurs des plus horribles crimes commis depuis des siècles. Ils devinrent des Âmes Damnées.

Rogue s’allia à une entité obscure nommée « Sylla ». Il acquît la capacité de lire dans les pensées d’autrui et ne fut plus sensible au champ de pesanteur. Il devint également beaucoup plus rapide et son regard se fit presque hypnotique.

C’est « Makar » qui prit possession de Lucius. Ce dernier eut l’immunité contre les maladies et les blessures. A peine une plaie déchirait sa chaire qu’elle se refermait d’elle-même. Tout comme Severus, il put lire dans les pensées et contrairement à lui, il sut même cacher son propre esprit des autres Âmes damnées.

Bellatrix s’offrit à « Sethys » et reçut le don de la clairvoyance. Elle fit des rêves prémonitoires, pouvant ainsi devancer ses adversaires et eut des visions. Etant au courant du futur, elle sut le modeler comme bon lui semblait. Comme ses compatriotes, elle sur lire dans les pensées mais également communiquer avec n’importe qui en s’introduisant dans l’esprit des gens. Elle put aussi influencer les pensées des autres.

Fenrir s’unit à « Loke » et eut la possibilité de se transformer en un loup noir à loisir. Sa force décupla et ses sens s’intensifièrent à leur paroxysme. Sa vitesse augmenta considérablement ainsi que son agilité. Il put bondir à des distances incroyables et fut capable de lire dans les pensées.

Des évènements terribles se produisirent dans l’enceinte du château dont les portes restaient celées grâce à de puissants sortilèges mis en place par les Âmes Damnées. Mais bien vite, quelques courageux décidèrent de mener l’enquête pour découvrir ce qu’il se tramait et des clans se formèrent. Tout le monde soupçonna son voisin et la suspicion régna sur Poudlard. Des jeunes gens se plaignirent d’entendre une voix féminine résonner dans leur tête, d’autres reçurent des courriers suspects leur donnant des rendez-vous, d’autres encore perdirent connaissance pendant un moment et se réveillèrent les mains pleines de sang...

Votre sort est entre nos mains mais l’histoire au bout de vos doigts… Il est toujours possible de changer son destin…


Mini-logo:

Adresse: http://impero.unlimitedboard.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://venus.monforum.com
 
Impero :: The Damned Souls (RPG)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaos Space Marine Roster - Legion of the Damned
» WANDERING SOULS ? humanity is endangered.
» Impero, Endoloris, Avada Kedavra: sortilèges impardonnables {PV Nath et Cameron} FINI
» (m) au choix + aiden (beyond : two souls)
» Augustine Souls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange ou Démon :: Hors jeu :: Publicité et Partenariat-
Sauter vers: