Ange ou Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ange ou Démon

Et la guerre ne touche pas que les immortels...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Blood and tears (RPG)

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Von Greber
Démon
Edward Von Greber


Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2008

Fiche d'identité
Appartenance: Démon
Âge: 562 ans/28 ans
Pouvoirs:

Blood and tears (RPG) Empty
MessageSujet: Blood and tears (RPG)   Blood and tears (RPG) EmptyVen 29 Aoû - 3:14:40

Voilà mon nouveau forum qui vient tout juste d'ouvrir, donc vous comprendrez qu'il y a encore peu d'activité XD

Edit: oups...je viens de remarquer qu'il faut 300 messages pour pouvoir faire de la pub Embarassed ...mais dites mes amis les admins non non je suis pas lèche botte XD je peut le laisser et si vous êtes pas content vous pouvez enlever la pub et tapper le vilain Eddie lol s'il vous plait ayez pitié de mon forum encore nourisson *fais des yeux mignons* XD


.:Blood and Tears:.

Blood and tears (RPG) Sans_t10

13 septembre 2009
Qui aurait crut que de telles abominations pouvaient être réelles ? Si l’on m’avait dit ce qui nous arriverait à nous, les humains, jamais je n’y aurais prêté foi. Et pourtant, voila où nous en sommes. Les vampires nous on réduit en esclavage, tout espoir semble perdu. Bientôt, tout ce qu’il restera de nous sera du sang et des larmes. Dieu merci, je mourrai avant de voir le sanglant dénouement de notre histoire. Je sens la vie me quitter avec un grand soulagement. Mais vous, peut être avez-vous encore une chance…

..........


La seconde guerre mondiale a anéantit pratiquement tout l’Europe et l’Asie, laissant derrière elle des pertes humaines et des pertes matérielles calculé en millions. La pauvreté et le chômage, vu les blessures de guerres de nombreux soldats, sont élevées. Partout, tout n’est que ruine et l’Europe, déjà éprouvé par les combats qui y avaient eu lieu, a du mal à s’en remettre, car les coûts de reconstruction et de dédommagement sont exorbitants. Après toute cette violence, les humains pensent que leur enfer est terminé et que le futur s’annonce meilleur, mais que surtout, ils auront appris de toute cette injustice, ce racisme et cette violence inutile et qu’ainsi, une situation de ce genre ne se reproduira plus. Oui, ils auront appris, mais il n’y a pas seulement les humains qui existent, mais d’autres créatures. En retrait, elles ont attendu le bon moment pour que leur heure de gloire arrive et qu’enfin, ils puissent mener à terme leur plan qu’ils ont concocté depuis des millénaires. Immortels, effrayant et se nourrissant de sang, les vampires ont toujours fait des humains leur nourriture. Toutefois, certains ne choisissent pas de faire des humains leur repas, mais ceux-ci sont rares et préfèrent vivre en retrait de leur confrères. On les appellent les vampires renégats. Voyant que les humains peinaient à se remettre de cette guerre, les vampires adhérant à ce plan, ont décidé que le moment était venu. Profitant de leur faiblesse, ils décidèrent donc de mettre en branle leur plan longtemps magouillé. Corrompant nombreux dirigeant de divers pays, les vampires firent petit à petit des humains leurs esclaves. Instaurant une politique plus favorable pour eux que pour les humains, les vampires firent en sorte que les humains ne deviennent que du pur bétail pour eux, leur faisant ainsi vivre un enfer perpétuel. Maintenant, plusieurs humains croient qu’il n’y a plus d’issu et que leur futur s’annonce toujours aussi horrible, mais certain ne sont pas de cet avis. En effet, des groupes voulant changer les choses se formèrent à l’insu des vampires. Plusieurs rebellions éclatèrent, plongeant le monde dans une violence encore plus grande qu’elle ne l’était déjà, mais les vampires en finirent rapidement avec eux. La plus grande rébellion date de 1971 et depuis ce temps, les humains adhérant à divers groupes de rebelles ont décidé de se faire plus discret. Ceux de Londres ont décidé de se cacher dans les égouts, un labyrinthe immense visant à les rendre introuvables pour les vampires, car ils savent que si ceux-ci les trouvent, s’en est fini de leur vie. Il y a aussi des humains qui ont décidés de collaborer avec les vampires, espérant ainsi sauver leur peau. Ils sont, bien entedu, détesté par les rebelles et les esclaves. Cependant, il n’y a pas que les vampires et les humains qui sont en jeux, mais les lycans et les Dhamphyrs.

Les lycans ainsi que les vampires se sont toujours voué une énorme haine et ce, depuis maintenant des lustres, mais les temps changent, car les vampires voient en ces créatures un potentiel énorme et ils savent que celui-ci pourrait leur être fort utile. Éternels créatures libres, les lycans refusent catégoriquement de les épauler dans cette cause, tout comme elle refuse d’aider les humains à s’en sortir. Vivant en groupe, ils mènent leur vie comme bon leur semble, ne se préoccupant que de leur clan et rien d’autre. Détestant les contraintes ainsi que les règles, ces créatures vivent libre et détacher de toute cette injustice que subissent les humains, car elles savent qu’elles ne leur doivent rien. Longtemps, les humains les ont chassé et tuer, alors ils ne voient pas pourquoi aujourd’hui ils se montreraient clément envers ceux-ci. Certes, ils ne font pas d’eux leur nourriture et ne les attaquent pratiquement jamais, mais il reste qu’ils ne les aideraient pas pour autant. Pour eux, c’est aux humains de s’en sortir et voulant éviter le plus possibles les problèmes, les lycans ont décidé de se montrer neutre face à tout cela, mais qui sait, peut-être que ces créatures imprévisibles changeront d’avis? Quant aux damphyrs, les vampires les massacrent tous sans exception. Pour eux, les vampires ne doivent pas se mélanger aux lycans et encore moins aux humains, car ils ne tolèrent pas les bâtards. Bien entendu, certains vampires ne sont pas de cet avis, mais ils préfèrent se taire, car ils ne veulent pas s’attirer les foudres de leurs confrères. Maintenant, la suite de ce malheureux événement est entre les mains de chaque individu, qu’il soit damphyr, vampire, lycan ou humain.
Revenir en haut Aller en bas
 
Blood and tears (RPG)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange ou Démon :: Hors jeu :: Publicité et Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser