Ange ou Démon

Et la guerre ne touche pas que les immortels...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Enemy Families (RPG)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur

avatar

Nombre de messages : 5799
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiche d'identité
Appartenance:
Âge:
Pouvoirs:

MessageSujet: Enemy Families (RPG)   Sam 12 Juil - 1:38:01


Cliquez pour y accéder

Voilà un forum qui me tient à coeur. Il va subir pas mal de changements dans les semaines qui viennent je pense, merci donc de votre patience, il va tenter de s'accorder un peu plus à la demande "adulte" des bons joueurs tout en gardant une accessibilité aux non moins bons joueurs plus jeunes.

Enemy Families est un forum où deux familles sont en totale opposition. Le contexte va être bientôt mieux développé également, en voici un aperçu :


Une ville où deux familles s'affrontent et dans laquelle les bad boys libertins naviguent en eaux troubles. Les plus débauchés ne sont pas nécessairement ceux qu'on pense… Un jour, une jeune fille est agressée…

A Somber City, grande ville à côté de Wilmington en Caroline du Nord, vivent deux familles riches complètement ennemies, les "Johnson" et les "Chris". Mais un jour un des enfants Chris disparait. Les nouvelles générations Johnson viendront-elles aider à surmonter les chagrins des Chris ou resteront-elles aussi indifférentes que les anciennes générations ?


Il y a des années une sombre histoire entre les deux familles les a fait se détester mutuellement. Même si les plus jeunes générations ne savent pas la cause de cette "guerre", la bataille reste sans merci. Est-ce que les jeunes feront une trêve ? Est ce que les jeunes défieront leurs parents pour faire la paix avec l'autre famille ?


Un forum où une certaine liberté existe dans la création des personnages... un forum qui change de la plupart que l'on peut voir... et un forum qui ne demande qu'à accueillir de bons joueurs pour faire avancer l'histoire, le forum et tous les personnages !
Je peux vous assurer que vous y serez bien accueillis, que vous y trouverez facilement votre place et que vous aurez plaisir à jouer pour autant que vous ayez un peu d'imagination pour des scénarios ! Wink

http://enemy-families.frbb.net
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://venus.monforum.com
Administrateur

avatar

Nombre de messages : 5799
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiche d'identité
Appartenance:
Âge:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Enemy Families (RPG)   Mer 6 Aoû - 18:40:20

Rappel de l'adresse : >>Enemy Families<<

Un tout nouveau design, une histoire approfondie et bientôt de nouveaux PV (quand j'aurai le temps, je les fais pour ce forum ^^), allez jeter un oeil, ce forum mérite plus de succès ! Et nous serons vraiment ravis de vous y accueillir !

Si jamais vous y aller, dites que c'est par "Esméralda" que vous y êtes et non par Ange ou Démon, s'il vous plait Wink

Un aperçu :



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://venus.monforum.com
Administrateur

avatar

Nombre de messages : 5799
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiche d'identité
Appartenance:
Âge:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Enemy Families (RPG)   Lun 25 Aoû - 22:42:29

Voici l'intégralité du contexte ^^



A Somber City, grande ville de 15 000 habitants à côté de Wilmington en Caroline du Nord, vivent deux familles riches complètement ennemies, les Johnson et les Chris. Mais un jour l'un des enfants Chris disparaît. Les nouvelles générations Johnson viendront-elles aider à surmonter les chagrins des Chris ou resteront-elles aussi indifférentes que les anciennes générations ?
Il y a des années, une sombre histoire entre les deux familles les a fait se détester mutuellement. Même si les plus jeunes générations ne connaissent pas la cause de cette "guerre", la bataille reste sans merci. Est-ce que les jeunes feront une trêve ? Est-ce que les jeunes défieront leurs parents pour faire la paix avec l'autre famille ?


Tout a commencé au XIXè siècle, le 25 avril 1897 pour être précis. Ce jour là vit deux enfants mâles venir au monde pour le plus grand bonheur de leurs parents respectifs : Edward Chris et Jeremiah Johnson.
Jumeaux par leur date de naissance, ils le furent également par l’amitié qui les unit dés leurs premiers pas et devinrent inséparables au point de vivre les événements de leur vie quasi simultanément.

Premières bagarres, premiers émois, premiers jobs…l’un ne faisait pas sans l’autre.
Et c’est de concert qu’ils partirent en Europe quand leur pays entra en guerre pour soutenir les descendants du Marquis de Lafayette.
A leur retour en 1919, leurs chemins divergèrent quelque peu.
Chacun ayant trouvé celle qui serait sa compagne pour la vie, ce fut l’occasion de renouer avec la tradition de leur enfance et leur adolescence : leur mariage eut lieu le même jour : le 04 juillet 1925, jour de l’Independance Day, à Somber City.

Ils décidèrent de s’installer définitivement là ou ils étaient nés et de bâtir ensemble une entreprise.
Basée à 20 kilomètres de Somber, une unité de 5000 soldats et de 200 officiers offrait à qui voulait bien se donner la peine un débouché commercial à nul autre pareil.
La JOHNCHRIS COMPANY vit ainsi le jour et se développa sur la fourniture de biens consommables et non consommables.
C’est ainsi qu’Edward et Jeremiah développèrent progressivement un réseau de distribution et que Somber City se développa pour devenir la ville qu’elle est actuellement.

Pas une ombre pour venir noircir ce tableau digne du plus beau rêve américain, embelli en 1930 et 1931 par la naissance de deux rejetons mâles Terence et Joseph, futurs héritiers de l’empire qui se construisait.
Le deuxième conflit mondial, bien que modifiant la nature et la quantité des demandes, ne fut pas préjudiciable à la société, mais augurait de la nécessité de diversifier ses activités et sa clientèle.

En 1947, l’armée décida de ne plus conserver la totalité de la garnison à proximité de Somber et apparurent les premiers différents entre les deux hommes.
1949 vit la Johnchris disparaître et naître la Chris Company et la Johnson Corporation, chacun se répartissant un secteur d’activités : le commerce pour Edward Chris et les loisirs pour Jeremiah Johnson.
L’amitié inébranlable fut définitivement consommée, lorsque Jeremiah Johnson aida Mac Strafford, habitant le comté voisin, a acquérir les points de distribution de carburants de Somber que convoitait Edward Chris, et ce depuis le retrait définitif de l’armée qui avait fait un appel au plus offrant pour les acquérir.

Terence et Joseph ont passé la main à leur fils respectifs, Julian Johnson et Daniel Chris, qui ont su faire de leur société respective, des entreprises aux activités diversifiées, rayonnant au delà des frontières, avec toujours la distribution hydrocarbure en catalyseur du conflit, activité en plein essor dirigée de façon magistrale par Krista Strafford, veuve de Patrick Strafford fils de Mac Strafford.

Conflit rendu plus personnel encore par la mort accidentelle du deuxième enfant de Daniel et Catherine Chris, lors d’une cérémonie à la mairie, ou Chris et Johnson étaient présents, sans que l’on sache exactement la responsabilité de chacun dans la chute de l’estrade sur le landau de l’enfant.
[Texte offert par Tom Chris]



***


…Actuellement, au XXIè siècle, la guerre des clans perdure toujours, rendue aujourd'hui plus virulente par le décès récent de l'un des membres de la famille Johnson, Molly, nièce par alliance de Julian Johnson. La jeune fille a été retrouvée tuée d'une balle dans la tempe alors qu'elle ne semblait pas le moins du monde déprimée aux dires de son entourage.
Le clan Johnson affirme avoir aperçu des étudiants membres du clan Chris rôder du côté de l'appartement de la jeune fille le soir de sa mort, ce que démentent énergiquement les fils de bonne famille concernés. De la drogue a été retrouvée dans la chambre de Molly, fournie par les assassins Chris d'après les sources de la famille Johnson, et l'autopsie révèlera que la victime en avait consommé, ainsi que de l'alcool, et qu'elle avait eu des rapports librement consentis.
La famille Chris de son côté estime être l'objet de diffamation, ces allégations ayant été lancées dans le seul but de lui nuire.
Sans preuves tangibles, la police quant à elle conclut à un suicide et clôt le dossier.

Meurtre ou soirée libertine qui a mal tourné ? Nul ne le sait… Depuis, l'opposition entre les deux familles qui déchire la ville a pris de l'ampleur et la guerre entre les deux clans fait rage.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://venus.monforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Enemy Families (RPG)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Enemy Families (RPG)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WOLFENSTEIN ENEMY TERRITORY
» Know your enemy and know yourself and you can fight a hundred battles without disaster. -> Agate&October.
» Who is running Haiti for whom?
» (M) Julian Morris - the enemy is the inner me (host)
» 03. The enemy inside

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange ou Démon :: Hors jeu :: Publicité et Partenariat-
Sauter vers: