Ange ou Démon

Et la guerre ne touche pas que les immortels...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Muddle Island (RPG)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur

avatar

Nombre de messages : 5799
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiche d'identité
Appartenance:
Âge:
Pouvoirs:

MessageSujet: Muddle Island (RPG)   Dim 11 Mai - 23:56:06

Bouton


Adresse
http://muddleisland.actifforum.com/index.htm

Description / Histoire
:: Muddle Island ::

En 2035, une guerre nucléaire éclata entre la dictature Américaine et la République Européenne. Depuis peu, la fonte des glaciers a entraîné l'inondation partielle de plusieurs pays front-territoriaux tels que la France, l'Espagne, le Mexique et le Japon; ou complètes comme les Royaumes unis ou le Portugal. La Russie a été le territoire sauveur de l'Europe et des autres pays alentours, et quant à l'Amérique, elle a vu s'effondrer sa grande mégalopole, son économie chuter, et nombres de ses bases militaires réduites à néant. Avide de pouvoir le dictateur des USA lança une grande offensive de chantage : il dirigea ses trente-sept bombes nucléaires vers l'Europe en réclamant le libre arbitre sur leurs pays. Ceux-ci ripostèrent, envoyant leur première bombe sur Dallas. Cette guerre dura seulement un mois, décima lourdement la population mondiale et plongea le monde dans la première nuit nucléaire que connut la Terre, tant redoutée des scientifiques : un immense nuage de poussière recouvrit la totalité du globe, la lumière ne passant que très peu sous ces infinies particules.

Après cela, plus aucune communication externe ne se firent, on entendit bientôt plus parler de l'Amérique. Les plaques tectoniques étaient disloquées, et sans la lumière, les plantes ne tardèrent pas à mourir. L'oxygène se fit rare, les autorités durent faire face à une évidence atroce : les humains étaient destinés à mourir dans moins de deux siècle. Ils mirent au point en très peu de temps plusieurs machines pour survivre sans lumière : extraction d'oxygène dans les mers, lampes solaires, mais rien n'était assez performant pour permettre aux hommes de sortir vivants de cette nuit nucléaire.

Certains hommes subirent de grandes transformations génétiques au cours du temps : leur yeux se firent plus perçants, leur peau plus blanche et plus ferme était très sensible à la lumière, leur boite crânienne utilisait leur capacités intellectuelles de 10% de plus que l'homme. Cela ne voulait en rien dire qu'ils étaient plus intelligents, mais nombre d'entre eux savaient lire les pensées, communiquer par celles-ci ou même faire mouvoir les objets, appelée communément, la télékinésie. Leur célérité de déplacement était d'autant plus élevée que leur vitesse de guérison : ils étaient capables de refermer une plaie béante en plusieurs minutes. Mais malgré toutes ces différences, il était physiquement parlant presque impossible de reconnaître l'humain de la créature : ils étaient en tous points physiologiquement semblables : yeux, bouche, nez, jambes...
On appela ces créatures évoluées : les "Moires".

La métamorphose évolutive cessa pour les hommes, ayant retrouvés des conditions de vie normales, alors que la force et la résistance des Moires s’amplifièrent pour arriver à un point culminant où la prise de pouvoir était malheureusement inévitable... Ils modifièrent économie et politique selon leur bon plaisir, ainsi, l'esclavage qui avait été abolit depuis des siècles à présent, fut rétablit, et bien évidemment les exploités furent les européens... les humains. Quelle ironie du sort! Eux qui avaient pendant si longtemps été les dominants des africains ou des indiens, se trouvaient à présents dans leur cas et avec eux ! Des soulèvements ne tardèrent pas à faire face aux nouvelles méthodes Moiriennes, et ceux-ci se mirent de suite à traquer l'humain en opérant un peu partout des enlèvements souvent brutaux. Ce petit être devint la principale attraction des Moires. Pourquoi cette attirance jalousive pour ces êtres qu'ils considéraient comme moindre, me diriez-vous ? Une seule et malencontreuse erreur les différenciait implacablement des hommes, les réduisant au nombre de quelques millions sur la surface du globe : la reproduction. Ni ovaires, ni testicules fonctionnels. C'est pour cela que les humains les passionnaient tant, eux qui adoraient faire étalages de leur pouvoirs ne possèderait jamais le leur. L'amour, le profit, la politique mais surtout leur rang social restèrent les principales préoccupations des Moires. Ils conservèrent tous les principes moraux de leur ancêtre et malgré leur supériorité pour eux juste et naturelle, ils n'en étaient pas moins admiratifs de la culture et de l'histoire humaine.

Ainsi, la planète "prospéra", -car c'est un bien grand mot- tandis que les hommes subissaient sans trop pouvoir y faire grand chose. Il y aurait bien des histoires à vous raconter sur la relation Moires/Humains. Beaucoup d'entre eux furent désespérément amoureux, même si la tradition Moires ne le prônait pas comme élévateur dans la société. C'était plutôt des êtres à considérer comme des objets amusants, des divertissements.
Les humains sont à la merci de ces êtres, chacun possède un maître comme Moire, certains humains ont accepté cette domination mais d’autres se sont rebellés. C'est sur une petite île que nous nous épancherons : Muddle Island située tout près de la côte Allemande. Un bout de terre qui avait autrefois été le vestige de la France. C'est un paradis pour les Moires... un enfer pour les humains. Fêtes, luxure et délices sont les trois mots d'ordres Moires. Soumission, beauté et combat sont ceux des hommes et femmes.

Cette île fut gouvernée par une Moire qui céda la place à sa fille adoptive. Le seul problème à ça, c'est qu'Eva Desta de Bianca était une humaine, beaucoup de Moires se dressèrent contre son règne, mais les soulèvements s'apaisèrent à l'appel de ses deux amies Moires sur le trône, il me semble nécessaire de vous en faire une présentation, même brève :
Les inquisiteurs sont trois femmes, deux moires et une humaine :
La première est nommé PANDORA femme puissante et belle, elle a un caractère sombre mais juste, cela fait quinze ans maintenant qu'elle a vu son corps se métamorphoser.
La deuxième AURORA, petit brin de femme d’un caractère bien trempé, sait très bien faire la part entre le bien et le mal… Moire depuis quinze ans, tout comme son amie.
Et enfin la troisième : l’humaine, EVA jeune femme stricte et sûre d’elle, dotée d’une grande compréhension du monde et fervente défenseuse de la condition humaine.
Ces trois femmes sont reliées par un lien très fort qui n'est autre que l’amitié, et ce pour raison : elles se sont connues bien avant les changements génétiques qu'ont subit nombre d'hommes et femmes, et elles le sont restées. Même parfaitement conscientes de leur différences à présent irréfutable.

Ces femmes sont nommées les NYX, elles protègent la population en veillant au bon déroulement des choses.

Chaque humain commence leur vie normalement mais chaque personne est enlevée pour être l’esclave d'un Moire, nul ne sait quand, mais il est peu probable d'échapper aux Moires.

Que dire d'autres ? Venez dans cette île mystérieuse, venez rejoindre les maîtres ou les esclaves, faîtes des alliances machiavéliques, unissez-vous avec le mal… venez construire votre propre histoire…

Et amusez vous bien !


Pandora Dähmnos et Eva Desta de Bianca, les administratrices.


:: Aperçu du nouveau scénario de Muddle Island ::

Contexte général pendant l'année 2050 :

Pendant l'année 2050, sous le gouvernement des Nyx, trois doctrines se mettent en place :
- Les pro moire : une grande partie des moires, dirigée par une petite assemblée. Le pouvoir les obsède et ils en veulent plus pour leur caste. Leurs réunions au Muddle's Tower tâchaient de trouver des solutions pour satisfaire leur soif de ce qu'il pensaient être "la justice".

- Les résistants : Tout un réseau d'humains dont les réunions dans le sous sol d'une maison close demeuraient secrètes. Ils étaient contre le régime et voulaient l'égalité entre moire et Humains. Ils ont mené plusieurs actions anti pro moire.

- La troisième voie. Une voie neutre, dans laquelle moires et humains tentaient de calmer les deux partis extrêmistes. Ils ne voulaient pas de changements. Ils étaient biens ainsi.

Le groupe de résistants fut découvert et la tension était palpable au sein de Muddle. Suivit une série d'évènements jusqu'à la dislocation du gouvernement des Nyx.

Evènements importants :


6 Septembre 2050 : Aurora Alwek, l'une des Nyx, est assassinée dans la salle des fêtes. Quelque jours après, les pro moire brûlèrent la salle en y enfermant des résistants, 7 humains et 3 moires. On nomma cette nuit le Némésis.

15 Octore 2050 : Coup d'état des pro Moire. La Nyx humaine, Eva Desta de Bianca est disgraciée et recherchée.

15 Décembre 2050 : On découvre que la dernière Inquisitrice, Pandora Dähmnos cachait Eva desta de Bianca. Les pro Moire profitent pour prendre le pouvoir. Les deux anciennes Nyx fuient à Liebe, la ville sous-terraine résistante. 6 pro moires prennent le pouvoir.

1er Janvier 2051 : Les pro Moire séparent les humains des moires, les forçant à vivre dans un ghetto.


Nouveau Scénario complet à lire ~ ici ~

Nombre de membres
162
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://venus.monforum.com
 
Muddle Island (RPG)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GHOST ISLAND
» [Misty Moutain Island] Sauvetage en haute montagne. [Quête]
» The island: Motu Iti
» Mousquet et Tomahawk : 27 aout 1776 - Bataille de Long Island
» [RP] The Sark Island

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange ou Démon :: Hors jeu :: Publicité et Partenariat-
Sauter vers: