Ange ou Démon

Et la guerre ne touche pas que les immortels...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nous lier : boutons et fiche type

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur

avatar

Nombre de messages : 5799
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiche d'identité
Appartenance:
Âge:
Pouvoirs:

MessageSujet: Nous lier : boutons et fiche type   Sam 10 Mai - 22:48:32

Nous lier

Si vous désirez un partenariat, ou simplement faire de la pub pour le forum...

~ 88*31 ~

Code:
[url=http://ange-ou-demon.forumsactifs.com][img]http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/26/54/bouton29.jpg[/img][/url]

~ 100*35 ~


Code:
[url=http://ange-ou-demon.forumsactifs.com][img]http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/26/54/bouton31.jpg[/img][/url]
[url=http://ange-ou-demon.forumsactifs.com][img]http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/26/54/bouton32.jpg[/img][/url]
[url=http://ange-ou-demon.forumsactifs.com][img]http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/26/54/bouton33.jpg[/img][/url]
[url=http://ange-ou-demon.forumsactifs.com][img]http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/26/54/bouton38.jpg[/img][/url]
[url=http://ange-ou-demon.forumsactifs.com][img]http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/26/54/bouton35.jpg[/img][/url]

~ 250*60 ~

Code:
[url=http://ange-ou-demon.forumsactifs.com][img]http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/26/54/bouton26.jpg[/img][/url]

~ 468*60 ~

Code:
[url=http://ange-ou-demon.forumsactifs.com][img]http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/26/54/bouton28.jpg[/img][/url]

La fiche type :

Code:
[center][url=http://ange-ou-demon.forumsactifs.com][img]http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/26/54/bannie29.jpg[/img][/url]

[size=18][b][i]Ange ou Démon[/i][/b][/size]
[i]Quel camp choisira-t-elle ?[/i]

[u][b]Contexte[/b][/u][/center]

[justify][i]Au commencement, Dieu créa le Ciel et la Terre. Satan les Enfers. Il y eut un Soir, il y eut un Matin [size=9](>>Marc Lévy)[/size]. Il y eut une Nuit, il y eut un Jour. Il y eut l'Obscurité, il y eut la Lumière. Il y eut le Mal, il y eut le Bien.[/i]

Voilà donc de quoi était fait le monde, au commencement. Fondateur, Satan, Anges et Démons se côtoyaient quotidiennement, le Mal et le Bien faisaient équilibre, ensemble. Ils avaient besoin l'un de l'autre. L'un ne pouvait exister sans que l'autre n'existe. Qu'est-ce donc que le bien, si le mal n'est pas ? Que devient le mal, sans le bien ? Telles étaient les questions auxquelles le Fondateur et Satan avaient répondu en créant le Ciel, et l'Enfer.

La vie suivait son cours étrange, mais équilibré. Anges et bonnes âmes répandaient le bien, Démons et pervertis créaient le mal, et l'un atténuait l'autre. Les Anges réparaient les erreurs des Démons, les Démons détruisaient les bonnes actions des Anges. Tel était le monde, équilibré, sans guerre apparente, et les simples mortels vivaient alors dans l'ignorance totale. Pour eux, un Ange ne peut être qu'une créature dotée d'ailes. Un démon ne peut ressembler qu'à un animal doté d'une queue et d'une paire de cornes.
Mais il n'en est rien. Anges et Démons, parce qu'à l'époque, c'était bien le "et" qui les liait, ressemblent aux simples mortels. Ils sont comme vous et moi, comme les humains. Rien ne les distingue, si ce n'est l'intérieur...
A l'intérieur, le mal ronge les Démons. A l'intérieur, c'est vide. Manger ? Pour quoi faire ? Ils n'en ont pas besoin. A l'intérieur, la lumière envahit les Anges. Mourir ? Seulement pour renaître, et recommencer.

Satan se plaisait dans tous les vices, tandis que le Fondateur tentait tant bien que mal, c'est le cas de le dire, de répandre le bonheur. Mais le bonheur n'est pas fait uniquement pour les autres. Dean Tomas, Fondateur, Dieu, tomba lui aussi amoureux.
La jeune et belle Christabelle James, Ange aux talents et pouvoirs puissants et redoutables, fut celle qu'il prit pour épouse. Leur amour dura toute une vie. Et celles d'après. Ils eurent bientôt un premier enfant, Jake. Fils du Fondateur et de la puissante Christabelle, il fut choyé à sa juste valeur. Mais bien vite, ce petit prince des cieux vit sa place atténuée, avec la naissance de sa soeur Kate.
Kate, dotée de toute la puissance de sa mère, et bien évidemment de celle de son père, était promise à un grand avenir.
Pourquoi ?

Alors que le Fondateur vivait son histoire remplie d'amour, le monde d'en bas ne tournait plus aussi rond. Non pas que Dieu en personne ait failli à sa mission. Mais les forces du mal redoublaient d'efforts, respectant de moins en moins le pacte créé et jusqu'alors respecté par Satan et Dieu. Des tensions naissaient, Anges et Démons commençaient à s'attaquer, le monde tournait mal... le mal gagnait, faisant des Anges des êtres obligés parfois de tuer violemment leurs ennemis. Quelle était donc la solution à tout cela ?
Dans un même temps, après la naissance de Jake, et alors que les tensions grandissaient de jour en jour entre Anges et Démons, Christabelle s'éloignait de plus en plus du monde du bien. Les forces du mal prenaient même du terrain chez les Anges. Peu à peu, la femme du Fondateur se posa les questions de l'origine... Bien et Mal sont-ils vraiment faits pour se côtoyer ?
La naissance de Kate, donc, ne changea pourtant rien aux idées changeantes de la reine des cieux. Peu après la naissance de sa fille, elle partit, rejoignant cette fois définitivement le monde du mal, et Satan.

Et c'est là que Kate devint celle qu'elle souhaitait ne pas être : puissante, douée de pouvoirs importants, ne demandant qu'à se développer, elle était pour son Père la solution aux tensions régnant sur le monde. C'était elle qui devait remettre de l'ordre dans ce que Satan et Dieu avaient créé, parce qu'elle seule détenait le pouvoir de le faire.
On lui mentit, toute son enfance durant, ainsi qu'à Jake. Ils ignorèrent totalement le départ de leur mère, la croyant morte, tuée par des Démons... parce que c'est ce que Dieu crut bon de leur dire.
Kate ignora totalement la guerre qui faisait rage jusqu'à sa majorité.

Qu'en est-il alors aujourd'hui ?
Le Fondateur essaye du mieux qu'il le peut de protéger ses enfants et particulièrement Kate, objet de convoitise de la part des deux camps. Il a d'ailleurs demandé l'aide de son fils, à qui il a confié la mission de protéger sa soeur. Et c'est ce qu'il fait.
Christabelle est aux côtés de Satan, et lui conseille de vils projets, comme celui de faire de sa propre fille, Kate, son épouse et la mère de son, dès lors, puissant enfant.
Jake protège sa soeur, s'attirant alors les foudres de cette dernière qui ne rêve que de liberté.
Et Kate... Kate est perdue. Assaillie par les mêmes questions que sa mère, elle est perdue. Elle ne veut prendre part à cette guerre, elle veut la paix et tend parfois dangereusement vers le mal comme elle tend aussi vers le bien. Elle n'a pas conscience de sa valeur, n'en étant encore qu'à sa première et courte vie.
Chancelante, elle fait l'inquiétude de tous, car personne ne saisit qui elle est et ce qu'elle fera...

Chez les mortels, les dangers sont également présents... Un homme du nom de Armand Vin Dona monte un groupe de rebelles qui en ont assez de voir leur vie dirigée par les immortels. La guerre n'est plus seulement celle des Anges et des Démons, les mortels s'en mêlent. D'autant plus qu'Armand a mis au point une machine permettant de voler les pouvoirs des immortels et travaille sur celle qui leur enlèvera leur immortalité...

Kate est-elle réellement la clé ? Va-t-elle faire le bon choix ? Pourra-t-elle arrêter les rebelles ? Sera-t-elle...[/justify]
[center]Ange... ou Démon... ?


[u][b]Equipe du forum[/b][/u]

[i]Admins[/i] :
Kate Tomas et Erik Deaver

[i]Modos[/i] :
Cyanure Wells et Dean Tomas

[u][b]Date de création[/b][/u]

02 mars 2008

[u][b]Lien du forum[/b][/u]

http://ange-ou-demon.forumsactifs.com[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://venus.monforum.com
 
Nous lier : boutons et fiche type
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous lier (boutons et fiche)
» Nous lier [boutons & fiche]
» Fiche-type de demande de rp
» Fiche type de personnage
» Nous lier? Voici notre fiche et nos boutons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange ou Démon :: Hors jeu :: Publicité et Partenariat-
Sauter vers: